Produits
Comment installer votre gazon :

La pose du gazon artificiel : c’est simple et rapide !

La pose de votre gazon ne requiert pas de travaux lourds. Calculez la surface à recouvrir et passez commande. Si vous assurez la découpe vous-même, utilisez un couteau affûté avec une pointe recourbée et découpez sur l’arrière en faisant pénétrer la lame entre les boucles de fil du gazon.

 

La pose de gazon artificiel sur sol dur et sur sol meuble. 

La pose sur sol dur :

Vous assurez une pose de gazon artificiel sur sol dur bitume, béton, plancher, terrasse). Le support doit être propre, lisse et sec. Enlevez les feuilles mortes, les saletés. Les trous, fissures et crevasses doivent être rebouchés.

Votre support est prêt, l’installation peut commencer. Sur des petites surfaces, il vous suffit de dérouler votre rouleau de gazon synthétique en plaçant sur les côtés un objet lourd (parasol, pots de fleur par exemple). Sur une surface de 20 m2, il vous faudra prévoir un collage avec une colle à deux composants.

La pose sur sol meuble :

La pose de gazon synthétique sur sol meuble (terre, herbe…) nécessite l’arrachage de toute végétation. Vous pouvez enlever 10 cm de la couche supérieure du terrain que vous remplacerez par du sable concassé ou du sable argileux pour aplanir et stabiliser la surface de nouveau. Le support doit être régulier et stable.

Nous disposons d’une équipe professionnelle pour la pose de votre gazon, n’hésitez pas à demander notre interventions si vous n’avez pas la « main verte ».

 

Besoin d'un conseil ! d'un devis ! Contactez nous.